Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon cr☼chet
17 mars 2015

Granny Love Challenge 58

 Sophie's Universe

Part 9 et 10

20150316_164233

Cette semaine pas de rangs époustouflants

Du facile

Mais .... 560 mailles au dernier tour !

J''en ai profité pour faire un semblant de blocage 

(les bords roulottent et j'aurai moins de mal la semaine prochaine pour voir mes mailles)

Quant à sa forme, nous revenons à un rond

Sa taille  : Elle me déprime ! Je dois obtenir un diamètre de 95 cm maxi

Tous ces rangs en mailles serrées n'arrangent rien ...

oooOooo

Dans un autre registre, le Défi à trous de Crocheter en Liberté

crocheter en liberté

m'a amenée à crocheter et assembler des grannies en free

Pour une étole,

C"'est en tout cas ce que j'espère en faire ...

Voici mon premier résultat

Ceci n'est qu'un essai encore bien imparfait

Mais je conserve l'idée ... Et vous montre puisqu'il s'agit de grannies !

(j''en parle ICI et ICI )

20150314_084747

Si ça vous tente, venez nous rejoindre sur Crocheter en Liberté,

Nous avons jusqu'au 1er Avril pour tester une technique intéressante et rendre nos copies !

crocheter en liberté

Bonne semaine à toutes

Mino

                  Et rendez-vous chez Jijihook pour voir tous vos beaux grannies bouton_grannylovechallenge_ete_600

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un CAL magnifique que je découvre ici ! bravo pour ces ouvrages au long-cours qui demandent tant de patience, mais le résultat sera sublime à tous les coups !
M
De nouveau un beau travail cette semaine sur ton maxi granny. Sympa ton étole en free-forme .
M
Il est beau ton plaid !!! Je me demandais la semaine dernière si tu allais nous le montrer en entier, et je suis pas déçue ! Bravo !!!<br /> <br /> Et l'étole à l'air sympa, partir en freeform à l'air compliqué si on a pas trop d'expérience, mais de toute évidence tu en as et ça se voit, tu fais du très beau travail !! Même si j'ai vu que tu avais tout défait pour refaire :S<br /> <br /> Bon courage !! Et bonne semaine !!
S
Garde courage pour "Sophie" ; il est de plus en plus superbe, et les mailles serrées de cette semaine mettent encore davantage en valeur les motifs, notamment les fleurs. Cependant je me doute que faire autant de mailles serrées pour ne pas trop avancer, c'est déprimant, surtout si en plus le carré (rond) roulotte. Je t'envoie mes ondes positives ;) Bravo également pour ton projet freeform ;) Il a l'air bien parti !
B
Toujours aussi épatée par cet époustouflant ouvrage !
Publicité
Sous mon cr☼chet
Newsletter
93 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 575
J'y participe

crocheter en liberté


Ouvrage Météo



 

P-Logo-Defi

Publicité