Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon cr☼chet
7 mars 2015

Poinçonneuse chez Mamita

Je fais des trous, des petits trous.... de seconde classe

Mon premier essai virait à la ..... feuille

Je l'ai encerclé de point écrevisse

Première feuille d'un printemps naissant

20150306_090738

Puis en mode granny pour une pochette senteur

20150307_093048

20150307_093304

Je vous invite à nous rejoindre sur

"Crocheter en Liberté" Défi à Trous :

Mamita propose

De s'entraîner sur une technique durant le mois de Mars

Et de rendre nos copies le 1er Avril

Se laisser guider par son crochet pour sortir la tête du guidon ça fait du bien !

Mino

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle belle production, tu as vraiment su complètement t'approprier la technique et lafaire tienne sur deux projets différents mais bien aboutis !<br /> <br /> bravo
C
C'est très joli!!!Bravo!!!Bises:)
A
Ha ha ha ! une good idea , d'en faire un granny ;) Tu vas continuer de trouer longtemps :lol: Bisous , jojo
M
Bonne thérapie >^.^< et belle idée d'utilisation<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> bises
Publicité
Sous mon cr☼chet
Newsletter
93 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 577
J'y participe

crocheter en liberté


Ouvrage Météo



 

P-Logo-Defi

Publicité