Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon cr☼chet
26 avril 2016

Jeté De Lit Crochet : Mon projet

Crochet 3.5

Fil 100 % Coton Blanc

Carrés de 18 X 18

15 Rangs par Carrés (quand il s'agit de brides)

Dernier rang de chaque Carré : 28 ms par côté et 3 ms à chaque angle

Mon assemblage se fera au fur et à mesure autour de mon

"Carré Central"

Carré Central

Pour le Tour 2 : 8 carrés "Last Dance on the Beach 1"

Last Dance on the beach

Pour le Tour 3 : 16 Carrés "Damiers"

Granny Damier2

Pour le Tour 4 : 24 Carrés "Arabesques"

Granny Arabesques

Pour le Tour 5 : 32 Carrés "Torsades"

Carré Torsades

ou  Carrés "Cable Stitches",  j'hésite encore ...

P_20160620_191401_1

Puis un dernier avant la bordure  .... au motif à trouver encore .... Je rajoute dès que je sais !

Pour la Bordure : Ce sera le "Ribs and Lace Afghan Block" de Joyce Lewis 

Ribs and Lace Aghan Block Complet

***

Mon Début

Jeté de Lit Et puis il y aura lui

Jeté de lit et puis il y aura lui centre

Pour l'assemblage, des mailles serrées en relief sur l'endroit du travail

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ces carrés sont vraiment superbes j' aime beaucoup tout ces points que tu utilises félicitations bisous a bientôt
M
J'adore ton projet!<br /> <br /> Ah ce que j'aime les plaids en carrés crochetés! <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> bises
M
Merci Nonette :) Pour le chef d'oeuvre en entier il ne va pas falloir être trop pressée :) Des petits Carrés de çi de là parce que faire des grannues est toujours un bon moment de détente. Pour le stockage mon astuce sera d'assembler au fur et à mesure, l'occasion de ne pas perdre de carrés en route et je trouve que c'est plus motivant : Je vous montrerai donc mes petits bouts de temps en temps :)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mino
N
j'ai hate de voir le chef d'oeuvre. j'aime ces travaux de grande haleine qui nous demande du temps, de l'espace de stockage et beaucoup de gamberge. .bravo et à très bientôt. ce sera une superbe couverture qui ravira son futur propriétaire j'en suis sure;
C
ça avance!!!Il va être drôlement beau celui là!!!Bises:)
Publicité
Sous mon cr☼chet
Newsletter
93 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 573
J'y participe

crocheter en liberté


Ouvrage Météo



 

P-Logo-Defi

Publicité