Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon cr☼chet
20 avril 2016

Et puis, il y aura lui ...

Un projet au long cours

Comme je les aime Comme mon Arlésienne 

Ce sera pour un jeté de lit  sur une base de grannies

Coups de Coeur que j'aurai au fil du temps  .  .  .

Carré 1

Last Dance on the beach 1

Last Dance on the beach

Fil 100 % coton, Crochet 3.5

J'obtiens un granny de 17 X 17

Il vient de tomber de mon crochet, d'autres suivront !

Mino

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et hop un nouvel encours magnifique dont on suivra l'évolution avec plaisir ^.^
D
magnifique j' adore ce carré tu vas encore te faire plaisir c' est magnifique bon courage biz
M
il est très beau ce carré !<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> bisous
A
CC , je vois que tu es souvent monochrome ;) mais ton granny est bien beau , le point ? noisette ? nope ? rend très bien . bsx ,jojo
M
Il est très beau ce granny, ça promet d'être un magnifique projet !
Publicité
Sous mon cr☼chet
Newsletter
93 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 557
J'y participe

crocheter en liberté


Ouvrage Météo



 

P-Logo-Defi

Publicité