Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon cr☼chet
22 avril 2016

Mandala Madness Part 6

Le premier tour de cette nouvelle étape (Rg 41 du Mandala) mérite de prendre son temps pour poser les mailles correctement puis....

UNE NOUVELLE ETOILE

prend forme

Mandala Madness 6a

Mandala Madness 6b

J'obtiens un diamètre de 58 cm. Il faudrait raisonnablement que je m'arrête là pour un coussin mais ... c'est difficile, ce modèle est vraiment très joliiiiiiiii :)

Bonne semaine à toutes,

Mino

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah ! Oui ! Il est splendide celui là aussi, j'aime<br /> <br /> Mais je ne craquerais pas, quoique me connaissant, je ne peux pas jurer que je n'irais plus à la fontaine. D'abord, le Sophie<br /> <br /> Je t'embrasse
A
quelle merveille !! Chapeau .. cela s'appelle un chef d'oeuvre n'est ce pas ?
T
Ce mandala est magnifique ! Je comprends que tu n'aies plus envie de t'arrêter ! C'est déjà un gros coussin ! Et si tu l'accrochais au mur ? Ah oui, il risquerait de se déformer. Si tu continues, tu auras un couvre lit ...
M
Merci Cosladoru<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mino
C
Il est magnifique!!!Bravo!!!bises:)
Publicité
Sous mon cr☼chet
Newsletter
93 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 541
J'y participe

crocheter en liberté


Ouvrage Météo



 

P-Logo-Defi

Publicité