Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon cr☼chet
20 avril 2016

Mandala Madness Part 5

Cette semaine le Mandala prend la forme de 2 carrés superposés

Mandala Madness Part 5

Vraiment un très joli modèle : La suite du CAL est prévue demain,  mon impatience gagne du terrain !

Source :

Crystalandcrochet

Bonne semaine à toutes

Mino


Et... sous mon crochet : (les nouvelles de mes encours mais pas trop vite !)

Acute Crochet Sweater

Un début de pull pour moi

Ouvrage Météo

j'ai réuni plus d'une centaine de fleurs, il est temps de passer à l'action : Que vont-elles devenir ? Je vous en dis plus bientôt ....


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
waou !! tu es une championne du monde ! quel talent !! je suis à genoux ..vraiment chapeau !
C
C'est magnifique! j'ai hâte de voir la suite de tes beaux projets!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> douce fin de dimanche<br /> <br /> bises
M
c'est superbe !<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> bisous
M
Superbe ! j'adore les couleurs que tu utilises ! Vivement la suite cette semaine ;)
C
Il est magnifique!!!Bravo!!!Bises:)
Publicité
Sous mon cr☼chet
Newsletter
93 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 545
J'y participe

crocheter en liberté


Ouvrage Météo



 

P-Logo-Defi

Publicité