Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon cr☼chet
15 mai 2016

Carré au crochet "Arabesques"

Des nouvelles de mon Jeté de Lit

"Et puis, il y aura Lui..."

Un CARRE ARABESQUES pour le tour 4

Granny Arabesques

Ne comptant pas les crocheter "à la chaîne" mais seulement de temps en temps, j'ai pris des notes pour chacun de mes Carrés,

Elles sont bien sûr à la disposition de toutes mes abonnées qui veulent "l'essayer" :)

Bon week-end à toutes,

Jeté de Lit Et puis il y aura lui

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolies petites oreilles, un point parfait pour du freeform
M
Très original aussi ce carré!<br /> <br /> Tu nous montreras tes débuts de montage?<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> bises
M
C'est un point que j'ai "improvisé" à partir d'un cercle de brides en relief avant et une petite noisette sur le dessus : Un coquillage arabesque alors !<br /> <br /> Bises Jojo<br /> <br /> Mino
A
Rhooo c'est joli tout plein ce " coquillage "arabesque, je ne connais vraiment pas et n'ai jamais vu ce point ! bises, jojo
C
Quelle créativité!!!J'admire le travail!!!Bises:)
Publicité
Sous mon cr☼chet
Newsletter
93 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 573
J'y participe

crocheter en liberté


Ouvrage Météo



 

P-Logo-Defi

Publicité