Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon cr☼chet
11 mars 2015

Granny Love Challenge 57

Mon Sophie's Universe Part 8 finie

J'obtiens un granny géant (90 cm par côté environ)

Pas encore suffisant pour un plaid mais...... il arrive !

Sophie's Universe Part 8

Et cette semaine

Cool !

Des tulipes

20150311_095250

Les 4 fleurs des angles terminées

20150311_095159

Encore une rangée

444 mailles à prévoir ce soir et j'aurai terminé la Part 9 du CAL

Pour le moment je garde le rythme

J'ai même encore quelques petites soirées tranquilles pour d'autres projets :

Le défi de Mamita sur Crocheter en Liberté

&

2 pulls jacquard en cours mais.... je vous en parlerai plus tard !

Pour voir tous les autres beaux grannies

Rendez-vous chez Jijihook pour le

bouton_grannylovechallenge_ete_600

Granny Love Challenge

Mino

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est vraiment magnifique, j'admire ton travail. Bravo
P
Quel magnifique travail !
S
Toutes ces fleurettes sont si belles ! Ce carré est vraiment superbe, et tu as de l'or dans les mains, bravissimo ;) Je ne suis pas certaine que ce soit à la portée de tout le monde ;)
I
Il est magnifiiiique<br /> <br /> J'aime les tulipes
M
C'est vraiment très beau et tu es douée !!
Publicité
Sous mon cr☼chet
Newsletter
93 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 545
J'y participe

crocheter en liberté


Ouvrage Météo



 

P-Logo-Defi

Publicité