Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon cr☼chet
24 mars 2015

Du Jacquard : Enfin !

 "Santa Maria Del Pi" de Danielle Kassner

Phildar "Atout" Perle 

ICE "Kid Mohair De Luxe" Rouge et Pistache pour le jacquard

Crochet 4

20150324_144550

20150218_151102

20150220_161856

On ne voit pas bien sur mes photos mais mon choix de laine pour le jacquard s'est porté vers une laine légèrement irisée qui donne de jolis reflets aux motifs

20150324_145727

Un superbe modèle

Original dans sa conception

On crochète d'abord en rond une partie du corps, puis les deux manches,

On regroupe le tout pour finir le haut du buste par le jacquard

oooOooo

Et puisque le résultat me plait

J'attaque le second qui sera pour ma fille !

Phildar "Atout" Camel

Ice Kid Mohair de Luxe Rouge,

Ice "Wool Fine" en double Vert Canard et Marron

Crochet 4

20150225_000506

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je finis celui de ma fille et j'essaierai de faire de meilleures photos du mien par la même occasion (je dis bien j'essaierai :)<br /> <br /> Niveau crochet, j'apprends au fur et à mesure des modèles que je choisis (je suis un peu kamikaze !) : Et je crois que le Sophie's Universe est un beau concentré de techniques à essayer, le jacquard par contre j'aime tellement que j'y reviens souvent !<br /> <br /> Bises Mélo<br /> <br /> Mino
M
Il est super sympa !<br /> <br /> C'est dommage qu'on voit pas mieux les reflets de l'irisé sur le pull mais la photo de près rend mieux justice et on peut se faire une meilleure idée. En tout cas le pull est très beau !!! Tu gères ton crochet, ça donne trop envie ! Souvent quand je vois ce que tu fais je mets les techniques dans ma liste de choses à apprendre !! :)
S
C'est magnifique ! Un beau jacquard avec une belle laine (on voit bien l'irisé sur les photos présentant les pelotes) ;)
M
oh mais qu'est ce qu'il est beau, une construction bien originale au crochet, cela fait penser à du tricot !<br /> <br /> Tu as dû te régaler !
J
quelle originalité ! ce pull est superbe, je file voir le modèle.
Publicité
Sous mon cr☼chet
Newsletter
93 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 557
J'y participe

crocheter en liberté


Ouvrage Météo



 

P-Logo-Defi

Publicité