Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon cr☼chet
25 mars 2015

Granny Love Challenge 59

Sophie's Universe Partie 11

Retour au carré

20150323_163012

Et un début de fleur à chaque angle

20150325_095712

Encore aucune difficulté pour cette semaine

Les interminables mailles serrées des côtés ont laissé la place à une série de brides et de mailles en l'air pour préparer je suppose un prochain motif

Du vite fait donc !

Une chance pour moi puisque j'ai pu terminer l'un de mes deux 

"Santa Maria Del Pi"

que j'avais commencé juste avant ce CAL

Bonne semaine à toutes et rendez-vous chez

Jijihook pour le Granny Love

bouton_grannylovechallenge_ete_600

 

 

 

Mino

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alalal qu'il est beau ce plaid Ice cream vanille ! Et ça doit être sympa d'anticiper, pas savoir ce que sera la prochaine étape etc ! En tout cas tu fais du très joli travail ! Bravo !!
M
Une vrai merveille ! Hâte de voir la suite du projet.
M
C'est toujours splendide !! Bravo !
T
Il est toujours plus grand de semaine en semaine ... mais où va t'emmener ce CAL.<br /> <br /> Le résultat est magnifique, c'est le principal.<br /> <br /> Félicitation c'est un superbe travail !<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
D
C'est vrai que plus ça va, plus ça va être long, mais le résultat sera superbe ! :)
Publicité
Sous mon cr☼chet
Newsletter
93 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 575
J'y participe

crocheter en liberté


Ouvrage Météo



 

P-Logo-Defi

Publicité