Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon cr☼chet
14 mars 2015

Défi à trous Crocheter en Liberté

Une autre idée pour le

Défi à Trous  sur "Crocheter en Liberté"

Des modules crochetés suivant la technique proposée par Mamita

Avec pour tous le même départ :

6 ms dans un magic loop, 6 ml, 1ms...

20150314_085007

20150314_084925

Et pour faciliter l'assemblage

Le même dernier rang pour tous les modules :

3 ml, 1 ms...

Puis assemblés suivant la même technique/ou en ml comme je l'avais fait pour ma

Mamit'ole

Le résultat reste imparfait 

Mon essai gondole un peu

Et mon assemblage demande à être plus soigné .....

Mais je continue l'expérience

Sur cette idée !

20150314_084747

Mes premiers essais

ICI

Si vous voulez essayer cette technique vous pouvez nous rejoindre avant le 1er Avril sur

Crocheter en Liberté

Mino

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique magnifique !!
M
Tout est splendide !!<br /> <br /> Bravo !
M
Très joli !!<br /> <br /> Bises .mag .
M
ça a l'air ludique et un peu prise de tête ô;ô ce qui en fait un ouvrage sympa<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
C
Le résultat promet!!!Bises:)
Publicité
Sous mon cr☼chet
Newsletter
93 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 557
J'y participe

crocheter en liberté


Ouvrage Météo



 

P-Logo-Defi

Publicité