Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon cr☼chet
7 septembre 2016

Défi/Grannys/Projets 1

Pour cette rentrée, Dane reprend le flambeau du Granny Love Challenge

Ce sera un granny chaque Jeudi

Vous trouverez toutes les infos pour y participer sur son blog

"Dane et le Crochet"

Pas de granny pour moi en ce moment

Mais ce qui est sous mon crochet  .  .  .

P_20160906_110558_1

m'a inspiré hier soir pour un petit granny !

P_20160906_143826_1

Comme Canalblog ne propose pas de photos redimensionnées au format 500X500

j'ai utilisé PIMAGIC conseillé par Dane,

je m'en suis fait bouffer la moitié mais bon, le voilà réduit à la bonne taille !

Pimagic-super-photo

Rendez-vous Jeudi pour voir tous nos grannys et merci à Dane pour la relève

Il aurait été dommage que le si agréable Granny Love Challenge tombe dans l'oubli :)

G-Logo-Defi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est tout mignon ce granny. Je n'ai pas touché à mon crochet depuis longtemps, il va falloir que je me secoue et que je ressorte mes pelotes!<br /> <br /> Bises, bonne nuit
M
il est très beau ce granny !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
S
Coucou Mimo<br /> <br /> Merci pour ta visite et tes conseils <br /> <br /> Ton granny est super joli original très joli et des couleurs au top'<br /> <br /> J'ai beaucoup de retard et de nombreuses balades en perspective je ne sais pas si j'aurai tout ce temps en fait ce qui compte c'est que me revoilou <br /> <br /> Doux rêves bises Sandy
M
Belle inspiration, il est mignon comme tout ce granny à collerette ! Bonne soirée, bises
T
Bonjour Mino,<br /> <br /> Une joli création comme d'habitude, j'aime bien les granny qui ont du relief et ce bleu turquoise illumine l'ensemble. Bravo !
Publicité
Sous mon cr☼chet
Newsletter
93 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 575
J'y participe

crocheter en liberté


Ouvrage Météo



 

P-Logo-Defi

Publicité