Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon cr☼chet
11 septembre 2016

Coussin Dandelion et son Verso

Face Dandelion de Lilla Björn .  .  .

Coussin Dandelion

Face fleur improvisée .  .  .

Coussin Dandelion Verso

Mon Dandelion a enfin trouvé sa place !

*  *  *

Il sera au rendez-vous Jeudi chez Dane :

G-Logo-Defi

Pour mon Défi => Grannys => Projets N° 2

"Un granny rond pour un coussin"

Pimagic-super-photo(1)

Côté technique, j'ai d'abord crocheté le rond turquoise en demi-brides

Puis pour les "pétales", des brides prises sur le brin arrière, à partir du centre :

*1 bra, 1 aug de 2 bra sur la même m,* en spirale ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est drôlement beau ! Bravo ! Un coussin géant à regarder avec les doigts aussi. (J'imagine très bien mon neveu suivre la spirale pendant au moins un quart d'heure)
M
Merci Sandy :) <br /> <br /> Moi c'est Mino pas Mimi mais.... c'est effectivement bien mon anniversaire : Piouhh !!! 56 bougies sur des macarons çà ne pouvait pas faire :)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mino
S
Coucou Mimi<br /> <br /> Joyeux anniversaire bisous Sandy
T
Félicitations Mino il est magnifique, je ne sais dire quelle face est la plus belle ... très joli improvisation. Superbe travail pour ce modèle dandelion.<br /> <br /> A très bientôt,<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
L
sublime !!! oh la la superbe ... je viens de faire une petite excursion sur ton blog, et en survolant tes billets, wouahou que de jolies jolies choses j'ai pu admirer ... j'aime les mélanges de couleur, les différents points, un blog plein plein de jolies créations :-)
Publicité
Sous mon cr☼chet
Newsletter
93 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 575
J'y participe

crocheter en liberté


Ouvrage Météo



 

P-Logo-Defi

Publicité