Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon cr☼chet
26 août 2016

Chal'Chèche

Petite improvisation estivale

Crochet 3.5 pour 200 g de fils .  .  .

Inspirée par un fil qui me faisait de l'oeil depuis des mois (My Melodyy 4 Ply "Apache" de Woltraum)

&

Un point issu d'un modèle que j'avais crocheté à sa sortie dans sa version intégrale (Phildar N°42 Automne/Hiver 2010/2011)

P_20160821_114035

Une bordure à ma façon :

P_20160821_114015_1

. 3 rangs de damiers (3 br, 2ml) en alternance

. Des Papillons, souvenir de mes Sophie's Universe (Partie 14)

. Des Pampilles que j'ai voulu bien "bombées" et rembourées avec un fil plus clair pour jouer sur la transparence

P_20160821_114137_1_1

Prête pour la rentrée !

P_20160822_110211_1

Je termine un second modèle, encore quelques rangs pour la bordure : Tout rouge pour les jours où le pep's manquera :)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je trouve ton chèche très réussi , bravo!<br /> <br /> Le coloris, la bordure, les pampilles , tout est parfait <br /> <br /> Hâte de voir ton modèle avec du rouge <br /> <br /> Biz
D
un p'ti coucou, je reviens doucement mais surement, lever le pied fait du bien , je te félicite ce chèche est superbe, le colori, les pompons j' adore il est vraiment trés beau je te dit a bientôt je rattrape mon retard en visite bisous
M
CC Jojo :) Oui c'est bien çà : Il faut piocher dans la chaînette pour former des petits triangles. Prévoir les ml un peu plus lâches pour avoir moins de mal et au bout de quelques motifs çà va mieux ! <br /> <br /> Bises Jojo<br /> <br /> Mino
A
Superbe fil + superbe point ( pas pour moi , piocher dans la chainette je deteste , si j'ai bien compris le point ) = un rendu tip top ! le tout fignolé de chez fignolé ! bravoooo :) un bisou , Jojo
C
Il est très joli avec ce point original !!! Bises 😘
Publicité
Sous mon cr☼chet
Newsletter
93 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 575
J'y participe

crocheter en liberté


Ouvrage Météo



 

P-Logo-Defi

Publicité