Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon cr☼chet
15 avril 2015

CAL Sophie's Universe Part 14

... L''effet Papillon ...

Dedri Uys s'est inspirée cette semaine du granny

 "Butterfly Garden" de Chris Simon's

Pour toute une rangée  du

Sophie's Universe

Un motif que je connais bien puisque je l'avais retenu il y a quelques mois

Pour mon plaid "Alliance"

99819801

Inutile de vous dire que j'ai été ravie de retrouver ce motif

Cette fois en jolie ribambelle sur tout le tour de mon granny géant

Puis.... évidemmment... la punition du dernier rang .... (*)

Le fameux "Snoozville",  brides brides et rebrides : 696 en tout mais j'ai survécu !!!

20150413_193930

(*) Quand je parle du dernier rang,

Je précise qu'il s'agit du dernier rang de la semaine

Pas du dernier rang du CAL ...

Encore 7 semaines

A me supporter pour le

Granny Love Challenge !

bouton_grannylovechallenge_ete_600

Et pour toutes celles qui aimeraient faire ce CAL

Mais que l'anglais rebute,

Il est maintenant traduit en français

ICI

Sympa, non ?

Bonne semaine à toutes

Mino

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Jiji :) Oui j'avais compris ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mino
J
oups je voulais dire c'est beaucoup de travail
J
quelle endurance ! c'est beau de travail mais c'est pour la bonne cause, il va être trop beau ce plaid <3
T
Il grandit encore et encore et il est toujours aussi beau.<br /> <br /> Bon courage pour la suite ... encore quelques semaines je crois.<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
M
Merci Mamiminette :) Je ne pensais pas au début du CAL publier chaque semaine mon avancée mais... depuis le début il y a à chaque fois de si beaux rangs qui méritent tellement d'être partagés. <br /> <br /> Oui je vais essayer de tenir jusqu'au bout :) les rangs grandissent mais le résultat en vaut la peine : demain arrive la suite !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bon Dimanche à toi aussi<br /> <br /> Mino
Publicité
Sous mon cr☼chet
Newsletter
93 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 573
J'y participe

crocheter en liberté


Ouvrage Météo



 

P-Logo-Defi

Publicité