Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon cr☼chet
23 novembre 2014

"Alliance", belle avancée

Le granny de la semaine 8 du CAL Creative Being,  est

Une  fleur et ... des jours ...

Tout ce qu'il ne me fallait pas :(

7 autres grannies, donc, cette semaine

Quelques uns que j'avais déjà crochetés et quelques nouveaux

Tous assemblés au fur et à mesure, méthode qui me motive maintenant pour continuer !

Le Popcorn Star de Jessica Phillips

20141123_115327

Un "GrannyMino" ......

Je n'ai pas pris de notes pour lui (pas tip top !)

J'avais besoin pour le bord d'un granny un peu passe-partout ...

20141123_114858

Le Celtic Knot de Carola Wijma crocheté la semaine dernière

20141123_114428

Un autre "GrannyMino"  !  .....

Crocheté au fur et à mesure encore pour le bord, et sans trop de fioritures

20141123_114457

Le Standout Star d'Aurora Suominen

:( Déçue, mon fil (Drops Delight nuances de gris) ne lui a pas donné le relief qu'il devrait avoir

20141123_114258

Un des tous premiers du CAL Creative Being (Semaine 2) que j'aime beaucoup

20141123_114327

Et enfin,  mon chouchou de la semaine

Le Sady Square de Melissa Green

Je le réserve donc pour le  Granny Love Challenge  de mercredi prochain !

20141123_115648

Plus que deux rangées et mon plaid est fini  ...

♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est tellement varié tous ces grannies; je les adore tous ;)
C
Celui ci est encore de toute beauté!!!Bises:)
M
Coucou Mamita Oui comme tu dis, un vrai festival ! Ce plaid va ressembler à un carnet de grannies que je me régale à crocheter.<br /> <br /> J'ai refait ce soir le Standout Star, tout raplapla ici en Delight grise... Il m'avait laissé sur ma... faim. En prenant ses brides sur le brin arrière, il a pris un aspect bien dodu qui me plait beaucoup plus. Je vous montre la semaine prochaine.<br /> <br /> Bises et heureuse de te "revoir" :)<br /> <br /> Mino
M
quel festival !<br /> <br /> j'aime aussi beaucoup le sadie square !
M
Merci Laurence :) Tu pourras trouver une photo du début de mon assemblage dans mon article de la semaine dernière.... Sinon encore deux rangées et je vous le montrerai enfin tout beau tout fini !<br /> <br /> Bisous et heureuse soirée à toi aussi<br /> <br /> Mino
Publicité
Sous mon cr☼chet
Newsletter
93 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 573
J'y participe

crocheter en liberté


Ouvrage Météo



 

P-Logo-Defi

Publicité