Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon cr☼chet
19 novembre 2014

Granny Love Challenge 41

Le granny que je retiens cette semaine est celui du

CAL Creative Being Semaine 11

Un rajout de pétales (sur l'arrière du granny) le rend un peu différent mais je préfère pour mon plaid que je veux bien chaud

20141114_222149 - Copie

20141114_222110 - Copie

Puis belle surprise de ma soirée crochet hier : Mon plaid est assemblé aux 3/4 !

20141119_095640

Pour l'assemblage j'ai crocheté un rang de mailles serrées sur l'endroit de chaque granny

Par rangée, d'abord horizontalemet puis à la verticale

Ca va vraiment vite !

Heureuse du résultat qui rajoute du relief

20141119_095748

Vous pourrez retrouver

ICI LES AUTRES GRANNIES que j'ai crocheté cette semaine 

Et, bien sûr, CHEZ JIJIHOOK  tous ceux des autres talentueuses Challenge's Lovers !

Bonne semaine à toutes,

Mino

bouton_grannylovechallenge_ete_600

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cc mam coquelicot, Pour ses couleurs j'avais pioché dans mon stock de laine. ..Certaines dataient de mes "années tricot" bien anciennes donc ! Pour les granny j'avais mixé les modèles du cal avec ceux que je trouvais sur le net : je m'étais bien régalée :)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mino
M
Comment as tu fais pour avoir un si beau accord avec ls couleurs? Elle est magnifique!!!!!
D
félicitations, c' est vraiment magnifique un beau rendu du plus bel effet bon courage pour le reste a venir bravo bisous
M
Merci Co :) Je regrette presque de ne pas avoir assemblé en noir les grannies du centre (gris et blancs). Je les ai entourés de blanc, peut-être une erreur... Trop tard maintenant pour corriger !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mino
C
Je dis splendide!!! Et en plus du travail une belle mise en valeur de chaque carrés avec cet assemblage en noir...il va être chaud aussi par ces couleurs harmonieuses!
Publicité
Sous mon cr☼chet
Newsletter
93 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 545
J'y participe

crocheter en liberté


Ouvrage Météo



 

P-Logo-Defi

Publicité