Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon cr☼chet
26 novembre 2014

Granny Love Challenge 42

De tous mes grannies de la semaine ....

C'était le plus beau

Alors je le sélectionne pour le

Granny Love Challenge !

Il s'agit du

bouton_grannylovechallenge_ete_600

 

Sady Square de Melissa Green

20141123_115648

Vous pouvez retrouver mon avancée de la semaine

  ICI 

...

Plus que 2 rangées

Et mon plaid sera fini :)

... L'impatience du résulat me gagne ! ....

...

Bonne semaine à toutes

Mino

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah oui, il est tellement beau celui-ci ;) Les couleurs s'entendent à merveille! Parfait!
A
Très joli ce modèle de granny, j'ai hâte de voir tout ça fini :)
M
CC Dane, Heureuse de savoir que ces deux couleurs t'inspirent pour de nouvelles créas (violet et pistache, un peu plus soutenu que sur ma photo). <br /> <br /> Et, d'avance, c'est sûr, elles seront bien réussies :)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mino
D
woua!! je suis très admirative et ces couleurs je suis fan vraiment je pense que ces deux couleurs vont me donner des idées de créations bravo biz a très vite
J
je l'adore ce grannt avec ses jolies brides en relief
Publicité
Sous mon cr☼chet
Newsletter
93 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 577
J'y participe

crocheter en liberté


Ouvrage Météo



 

P-Logo-Defi

Publicité