Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon cr☼chet
6 juin 2016

Dentelle à la Fourche

Mes premiers pas !

P_20160606_124646_1

On pourrait croire que la tâche est simple : Eh bien, non !

Mon crochet s'est mis à fourché lui aussi à chaque tour mais .  .  .

Je compte récidiver !

P_20160606_132030_1

Et si, tout comme moi, vous avez une fourche pourtant toute neuve mais jamais utilisée

C'est Annette Petavy sur son bulletin de Mai

qui nous propose une initiation bien détaillée et toute en image

Venez me rejoindre !

Bonne journée à toutes,

Mino

Publicité
Publicité
Commentaires
D
un beau début mino, c' est pas évident, mon homme m' a fabrique ce petit ustensile , c' est un coup a prendre, il faut juste bien le prendre!! du coup j' ai un peu laissé de côté mais je l' aurais un jour je l' aurais lol!! bonne continuation bisous
M
^.^en avant pour de nouvelles aventures!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
C
Je n'ai jamais essayé;)Bonne continuation!!!Bises:)
A
Pfuu , je te laisse à ta fourche et applaudie ton courage, moi j'aurais vite pris un rateau :lol: , bsx , jojo
P
Tu verras que les gestes viennent vite une habitude.J'ai fait des rideaux bonne femme il y a bien longtemps et je les ai toujours <br /> <br /> Le résultat est très aéré <br /> <br /> je suis certaine que tu vas aimer<br /> <br /> gros bisous et bonne journée
Publicité
Sous mon cr☼chet
Newsletter
93 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 557
J'y participe

crocheter en liberté


Ouvrage Météo



 

P-Logo-Defi

Publicité