Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon cr☼chet
4 juin 2016

Fragment Fleuri Juin

Consignes du défi :

Fleur 128 de Greenye  et Point de panier tressé proposé par Mamita

Un premier jet inspirée par le Point de Panier :)

Fragment Fleuri Juin Panier

Puis un nouveau module pour mon coussin

"Fleurs Bleues"

Au centre, la fleur, autour le point de panier tressé

Fragment Fleuri Juin Coussin

2 petites fleurs pour ma pointe

et le point discrètement intégré au point tunisien

Fragment Fleuri Juinc

Puis me faire plaisir pour  un sous-tasse bien coloré

Fragment Fleuri Juin

Fragment Fleuri Juinb

Que j'ai voulu dans le style de mon Fragment de Mars

Fragment Fleuri Mars Fleur en Kit Mars

 

 

Et pour voir les merveilles des autres participantes, rendez-vous sur Crocheter en Liberté

Bon week-end à toutes :)

Mino

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Tit Anik :)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mino
T
J adore toutes tes petites idées, petites fleurs et couvertures c'est superbe, bravo<br /> <br /> Je t'embrasse
M
c'est bien joli tout ça !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
M
Merci Pipiou :) J'ai hâte maintenant d'admirer tous les vôtres les yeux écarquillés devant mon écran :)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mino
P
Tu freeformes à tout va et que du beau !! Bravo Mino et gros bisous
Publicité
Sous mon cr☼chet
Newsletter
93 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 557
J'y participe

crocheter en liberté


Ouvrage Météo



 

P-Logo-Defi

Publicité