Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon cr☼chet
10 mai 2016

CAL Vitaminz Top Départ !

Un mois de retard ... mais dans des couleurs que j'aime ça ira  !!!

Résultat de recherche d'images pour

Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

Coton DMC Natura XL sable 32

En attendant ma commande, j'ai comencé dans les mêmes tons

le Coussin ZigZag, et ses formes géométriques :

Mes 6 premières rangées du motif

CAL Vitaminz Zigzag

Sous le ragard tout endormi de ma belle et imperturbable Cookie :)

CAL Vitaminzbb

Puis mon résultat pour le

Coussin Mystère Indices 1 et 2, Crochet 4

CAL Vitaminz Coussin Mystère indices 1et2

Et un début du Coussin Noisettes,

Pour lui, du Coton Ecru, Crochet 3 pour que les petites boules prennent une jolie forme ...

Mais ça monte doucement !

CAL Vitaminz Coussin Noisettes

Pour nous rejoindre :

CAL Vitaminz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolis points !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
D
encore un beau projet tes couleurs sont vraiment belles j' adore bonne journée caresse a Cookie
A
Un beau projet plein de vitamines ACBCDE-PP ...:) ,{ dommage qu'il soit conditionné par l'achat de pelotes assez chères ( mais c'est une boutique, normal ) } ...tes débuts tissages sont top ! hyper précis et tout , et tout ...bsx ,jojo
A
comme c'est joli !! et cookie est vraiment superbe.. j'adore ce point. belle journée
M
Oui ! Un petit coup de jeune fera du bien à mon salon :) ... Du coup très pressée de recevoir ma laine pour l'objectif N°1 : Le coussin Mystère. J'en ai vu de çi de là des petits bouts qui m'ont bien tentée (dont les tiens :)<br /> <br /> Bises Mamita<br /> <br /> Mino
Publicité
Sous mon cr☼chet
Newsletter
93 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 557
J'y participe

crocheter en liberté


Ouvrage Météo



 

P-Logo-Defi

Publicité