Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon cr☼chet
7 mai 2016

Chapeau !

P_20160507_093503_1

Source : Novi Hat de Lthingies

Crochet 4

Mix de 4 fils (2 fils coton pour plus de rigidité et 2 fils de laine fine)

Ce chapeau fait partie du Défi

"Se faire plaisir avant l'été" proposé par COSIADORU

et s'il vous tente, les copies sont à rendre pour le 11 Juin

Je suis un peu en avance ... Une fois n'est pas coutume !!!

Mais ... Une seconde version verra peut-être le jour d'ici là : Il est très rapide à crocheter et j'aimerai l'essayer avec d'autres fils :)

Bon week-end à toutes,

Mino

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Excellent travail...magnifique chapeau...si version française MERCI de me faire parvenir le TUTO...
D
j' aime beaucoup je suis allée m' inscrire un de plus !! c' est assez tentant ce chapeau j' adore !! bisous mino a bientôt
M
très joli chapeau !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous
M
Superbe ce modèle!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
J
Qu'il est beau ton chapeau!<br /> <br /> tu l'as très bien réussi et avec le coton il a l'air de bien se tenir <br /> <br /> J'ai hâte de voir ton autre version <br /> <br /> Biz
Publicité
Sous mon cr☼chet
Newsletter
93 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 573
J'y participe

crocheter en liberté


Ouvrage Météo



 

P-Logo-Defi

Publicité