Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon cr☼chet
11 janvier 2016

Fragments Fleuris Janvier ... Des modules

Défi Fragments Fleuris

Fragmet Fleuri 1

Je comptais m'arrêter là mais un suivant est tombé de mon crochet  ....  sur des airs de Bowie  ....  que je suivais et aimais depuis toujours ....

Fragment Fleuri 1

Son centre paraît bleu ... mais en fait il s'agit d'un gris/marron

Mon appareil photo joue au Rebel ...

Bye Bye Mister Bowie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très sympa ces fragments un beau début j' aime beaucoup tes choix de couleurs m^me si ton APN te joue des tours!! bravo biz
M
Superbes ces 2 petits zigouigouis !!!
M
c'est très joli !<br /> <br /> bonne journée
M
Je viens d'aller me promener sur ton blog et je suis en complète admiration de tes travaux toujours magnifiques, soignés et aux finitions parfaites ! Tu es une pro du crochet, cela ne fait pas de doute ! Bravo !
M
j'adore des deux petits fragments, ils ont chacun leur charme, je sens que tu vas nous régaler !
Publicité
Sous mon cr☼chet
Newsletter
93 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 557
J'y participe

crocheter en liberté


Ouvrage Météo



 

P-Logo-Defi

Publicité