Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon cr☼chet
10 février 2015

Granny Love Challenge 53

Mon aventure

"Sophie's Universe CAL 2015"

continue avec cette semaine quelques jolis rangs qui donne à mon futur 

plaid 

une forme exagonale....

20150209_173616J'obtiens un granny de 54 X 54

Pour le moment, ma crainte concenant mon choix de crocheter en uni se dissipe un peu

Chaque rang ayant du relief fait que ça reste joli

Pourvu que ça dure !

Bonne semaine à toutes et

A très vite chez Jijihook

Mino

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Mam Cambuse :) J'aime aussi beaucoup ce que tu fais : Bravo à toi, du coup je me suis abonnée à ton blog :)<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Mino
M
ton carré est absolument sublime!
L
Super, quel travail!!!
M
C'est splendide !!<br /> <br /> Tu as des doigts en or !
M
Merci Mélo :) Tu atténues mes doutes, oui tant qu'il y aura du relief je pense que le résultat sera au rendez-vous... Comme il s'agit d'un CAL surprise j'attends toujours la suite hebdmadaire avec impatience pour que mon choix d'uni se confirme. Ceci dit en couleurs il y a des résultats magnifiques.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mino
Publicité
Sous mon cr☼chet
Newsletter
93 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 577
J'y participe

crocheter en liberté


Ouvrage Météo



 

P-Logo-Defi

Publicité