Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon cr☼chet
4 janvier 2015

"Ice Cream" nouveau plaid ?

"ICE CREAM" (à la vanille !), mon nouveau plaid ?

En ce début d'année, je me suis inscrite au

"Sophie's Universe CAL 2015"

qui devrait déboucher sur..... un nouveau plaid.

Le CAL réserve quelques mystères

Je ne sais toujours pas s'il s'agit de Grannies géants assemblés  mais je suppose que oui ...

En tout cas le secret est bien gardé et l'effet de surprise n'en sera que meilleur !

Je vous montre mon début.. Le CAL propose de le crocheter en multicolore, j'ai choisi de l'uni... écru pour un petit côté rétro, on verra !

SEMAINE 1 et 2

20150121_171725

Pour le moment rien de compliqué pour moi puisqu'il démarre à l'identique (ou presque) du Sophie's Garden que j'ai crocheté 2 fois il y a quelques mois

Si ça vous tente, son tuto est maintenant disponible en français, vraiment très bien expliqué et tout en image

"Sophie's Garden"

Le résultat est superbe : On obtient un granny géant de 60 X 60 idéal pour un coussin

20140907_094646

20141019_152336

20141019_151639

SEMAINE 3

20150126_114341

SEMAINE 4

Obtenir un carré :

20150203_150510

20150203_150333

20150203_150313

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
:) <br /> <br /> Je suivrai avec plaisir toutes vos belles Sophie : Vous allez j'en suis sûre passer de bons moments. J'ai fait l'année dernière le CAL mais en anglais. C'était bien aussi mais souvent la barrière de la langue complique la chose :)<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Mino
M
Pour ta rage je te comprends je suis pire!!!!!!!! je n'accepte pas que l'on face mon lit et si on nettoie la table, je refais et cela depuis ma plus tendre enfance, va savoir pourquoi ???<br /> <br /> Tu pourras admirer mon travail sur le blog de Loucat , en ce moment c'est le Kal a la campagne , elle postera mes photos , super sympas de sa part<br /> <br /> Bon après -midi<br /> <br /> maryline
M
Je viens de voir le vert et blanc ,c'est d'une beauté et un travail raffiné, tu sais le blanc me fait penser au couvre lit de nos grands mères.<br /> <br /> Mon mari a choisit la couleur beige très clair pour aller en harmonie avec un vieux club refait et moi je vais prendre un immense plaisir a le réaliser et cela va me faire revenir a mon enfance , je vais aller rejoindre le petit groupe de LOUCAT avec une grande joie<br /> <br /> Merci et bon crochet<br /> <br /> bisous <br /> <br /> maryline
M
Qu'elle bonheur pour les yeux!!!!!!!!<br /> <br /> perso je le préfère uni et je vais m'y mettre aussi ,reste a choisir la laine et la couleur<br /> <br /> BRAVO
Publicité
Sous mon cr☼chet
Newsletter
93 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 557
J'y participe

crocheter en liberté


Ouvrage Météo



 

P-Logo-Defi

Publicité