Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon cr☼chet
17 décembre 2014

Granny Love Challenge 45

bouton_grannylovechallenge_ete_600

Reprise cette semaine de mon plaid

"L'Arlésienne"

Je vous l'avais déjà présenté au Granny Love pour sa partie centrale en "AVEIRO" de la Maille au doigt

L'arlésienne Avril 2014

Je lui ai ajouté cette semaine une bordure intérieure en point de petits ponts pour finir le motif central

20141213_103520

Je continue maintenant le plaid avec un nouveau modèle de granny de la Maille au doigt : Le Valega

20141213_101524

Bonne semaine à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ton plaid est magnifique, la bordure intérieure souligne le motif central qui ressemble à une mosaïque ... c'est de toute beauté.<br /> <br /> Bon crochet,<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année,<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
S
Magnifffiiique!!!! Je n'ai rien d'autre à dire, tellement c'est élégant et sophistiqué ;) Bravissimo! Continue de nous enchanté comme ça pour l'année prochaine. Biz, et bonne fêtes de fin d'année!!! Stella.
J
encore une véritable merveille, j'adore <3
I
Whaou!<br /> <br /> Superbe
M
quelle splendeur, c'est d'une finesse!
Publicité
Sous mon cr☼chet
Newsletter
93 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 577
J'y participe

crocheter en liberté


Ouvrage Météo



 

P-Logo-Defi

Publicité