Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon cr☼chet
13 décembre 2014

Dans la famille plaid ....

*

Des nouvelles de 

l'Arlésienne

*

Une bordure de transition qui, je trouve,  lui va bien

20141213_103520

Au passage j'ai admiré la beauté que donne l'assemblage des

Aveiro

20141213_102507

Puis l'arrivée du

 "Valega", nouvel Azulejos de La Maille au Doigt

m''a fait changer de trajectoire  ....

20141213_101524

Ce granny fidèle à l'Aveiro se "dessine" à chaque rang

Comme une impression de crocheter une faïence ...

*

En route donc pour 2 nouvelles rangées  ....  et 76 grannies !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle a trouvé son envergure, je te félicite, et en profite pour te souhaiter une belle année crochettesque 2015, plein de bises. S pour La maille au doigt ...
M
Coucou Zouglounette, Je vais encore la faire grandir un petit peu et c'est vrai qu'elle prend une vraiment belle tournure :)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mino
Z
de + en + belle ton Arlésienne
C
Magnifique!!!Bises:)
C
son tuto me fais de l'oeil depuis un bon moment déjà, je n'ai pas encore passé le cap, mais si tu me tentes, je ne vais pas encore résister longtemps ;o) j'aime beaucoup ton ouvrage ;o)<br /> <br /> gros becs
Publicité
Sous mon cr☼chet
Newsletter
93 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 545
J'y participe

crocheter en liberté


Ouvrage Météo



 

P-Logo-Defi

Publicité