Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon cr☼chet
15 octobre 2014

Cal Scheepjes/Creative Being 2

Semaine 2, Des Pop Corn, j'aime....

12 grannies crochetés ! l'objectif du CAL Creative Being Semaine 1 et 2 est donc atteint

Et peut-être pour moi l'arrivée d'un second Plaid, Ami de L'Arlésienne

Granny quand tu me tiens...

Le résultat de mes "Soirées Télé Grannies" :

20141013_142413

20141013_141713

Et celui que je retiens comme faisant partie du

Granny Love Challenge Semaine 2

20141015_084018

Publicité
Publicité
Commentaires
M
CC Dane, Ayeee ! Le 3è modèle est arrivé : Ce soir je me lance, Oui j'aime bien et surtout crocheter en collectif, ça me motive et m'inspire. Bonne journée (sous le soleil ici et pour toi aussi, j'espère) :)
D
très beaux ces modèles c' est sympa a réaliser!! bravo a bientôt
M
Merci Aurélie, J'attends le modèle suivant avec impatience ! J'essaierai encore du bicolore si le granny s'y prête.<br /> <br /> Bises
A
Jolie avancée! J'aime beaucoup les bicolores moi aussi.<br /> <br /> Bises
M
Tu en as fait combien de chaque ?<br /> <br /> Je n'ai pas encore commencé, mais je pensais qu'il suffisait d'en faire un de chaque sorte pour le CAL...<br /> <br /> Bises.
Publicité
Sous mon cr☼chet
Newsletter
93 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 604
J'y participe

crocheter en liberté


Ouvrage Météo



 

P-Logo-Defi

Publicité