Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon cr☼chet
1 avril 2014

L'Arlésienne en Avril

Entre pauses et soupirs une nouvelle rangée arrive bientôt !

Mais comme vous me l'avez demandé je vous ai fais tout à l'heure une petite photo de mon avancée.

On était ensemble au jardin pour l'assemblage de la dernière rangée : on va bientôt pouvoir s'en servir pour les pique-nique !! Enfin, d'abord à deux parce qu'en famille.... on ne tiendrait pas .....

Elle est belle, hein ?

L'arlésienne Avril 2014

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue alors au club des blogs nuls !!!! Le mien est... réservé aux intimes, et à moi aussi qui m'en sert comme passerelle entre des blogs collectifs et moi-même mais aussi comme pense-bête : un lieu où je "range" (très mal) tout ce qui touche à ma passion : le crochet ! Pas persuadée, par contre, d'être trop attirée par... la blogosphère ! Je me perds souvent dans les méandres de mes recherches !!! Je serai heureuse de découvrir tes dernières réalisations si l'envie te vient un jour de les installer sur ton blog, tes partages en tout cas sont chouettes, j'y ai trouvé beaucoup de points communs, alors... je m'abonne ! Des bisous et bonne continuation<br /> <br /> Mino
F
Chacune de tes réalisations est beauté , artistique aussi.<br /> <br /> J'adore ton art du crochet.<br /> <br /> Je pense que tu connais le blog interactif Calaran canal blog,<br /> <br /> les membres crochètent des bandes avec des motifs en relief ,<br /> <br /> ce qui se rapproche quelque peu de ton style de motifs en relief du crochet , <br /> <br /> bien que tu demeures unique dans ce style!<br /> <br /> Félicitations pour ton grand talent !<br /> <br /> FleurBelge
M
Merci Cosladoru ! :) Il faudra qu'un jour je le fasse encadrer alors !!! Bon j'ai hâte que ce jour là arrive, ça voudra dire qu'il sera fini !!! Quoique.... j'aime pas quand les choses se finissent, j'en veux toujours encore ! BIses<br /> <br /> Mino
C
C'est une vraie oeuvre d'art!!!Félicitations!!!Bises:)
M
Merci Disouuuuuuuuuuuu ! :)
Publicité
Sous mon cr☼chet
Newsletter
93 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 462
J'y participe

crocheter en liberté


Ouvrage Météo



 

P-Logo-Defi

Publicité