Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon cr☼chet
21 juillet 2014

Tunik "1000 mailles serrées"

Une demande de ma fille ... (Je n'aurai jamais eu l'idée de faire un truc pareil !) mais finalement le résultat est sympa !

Réalisée en Noro20140710_170139, Crochet 6 : Un rectangle de 140 X 60, inspirée par un modèle du magasin de laine  et d'un schéma vu sur internet

30-jacket3

 

Puis crocheter cette loooooooooongue bande de mailles serrées, (mauvais souvenir pour moi...!)

Quelques modifs pour l'ajustement .... Deux coutures (oui que deux, génial pour moi !)

20140723_132803

Ce "modèle" aurait mérité une laine plus fine pour donner de la souplesse... Je lui ai fait part de mon impression, elle m'a dit "Pas grave, Maman, tu m'en refera un !" Grrrrrr !

Tunik 1000 mailles serrées

Et...  pour la petite info.... elle a profité des moments d'essayages pour ...... me "piquer" mon ETOLE !!!!!!  Comment dire non, elle lui va si bien !!!! Oh les filles, Oh les filles .... !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'étais sceptique au départ pour ce modèle si... simple ! Finalement, c'est pas si mal, en tout cas elle le porte bien ! Bises
D
c' est un beau modèle de bien jolies couleurs j' aime beaucoup ta fille est superbe biz a bientôt
M
:) Oui, Elisa a abusé un peu mais quel plaisir de lui faire plaisir !!! Surtout que c'est elle qui a financé sa laine avec ses petits moyens et l'amour qu'elle a pour les fils, le crochet, je trouve ça chouette : je me suis donc pliée à ses souhaits pour crocheter tout ça. Des mitaines à finir et c'est bon ! Je passe aux 2è chausson de mon mari et après je SAKE !!! Sinon on a aussi 2 garçons (31 et 32 ans, déjàààààà !): et les garçons c'est bien aussi !
Z
j'adore !! cette tunique est superbe d'accord c'est de la noro mais le modèle et le mannequin y contribue bien !!!<br /> <br /> toutes mes félicitations pour ces belles réalisations <br /> <br /> moi aussi je suis intéressée par le tuto ...siouplè ....
A
Elle est bien belle ta fille ( moi trois garçons ! SNIF ! ) mais il me semble qu'elle use et abuse en ce moment ! tu n'arrêtes pas de lui faire des trucs ....Ce modèle , je ne connaissais pas dans ce sens ( moi je connaissais le rectangle cousu en deux qui forme plutôt un bolero ) , je pique l'idée . Bisous , jojo
Publicité
Sous mon cr☼chet
Newsletter
93 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 604
J'y participe

crocheter en liberté


Ouvrage Météo



 

P-Logo-Defi

Publicité