Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon cr☼chet
27 août 2014

Pochette Minimaliste

PETIT RAPPEL aux participantes Cosladoru attend nos photos aux alentours du 15 Septembre, n'oubliez pas de me faire parvenir vos avancées !

A glisser dans mon "Sac Minimaliste", une petite pochette improvisée pour ranger mon téléphone portable

20140827_095012

Pour la fermeture, une petite ganse au point d'écrevisse, 3 perles en bois en guise de bouton

20140827_100628

L'occasion de tester  "Les Petits Ponts", un point tiré du  livre de Barjolaine,,

20140827_095426

Bordure verte en point fantaisie

20140827_095415

L'affaire est dans le sac ... !!!20140806_151043

Hum !

Toujours en attente de ses bandoulières...

 Bonne rentrée à toutes, si, tout comme moi, vos vacances sont derrière vous...

Et... Comme d'habitude... je fais tout en double, alors j'en prévois une autre pour.... ma fille, bien sûr ! Mais... Chut !!! Je lui fais la surprise...

Bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour Mino ! Je viens de découvrir ton blog et j'adore la petite pochette que tu as réalisée. Où as-tu trouvé le modèle ? Merci d'avance et bonne rentrée !
M
Coucou Zouglounette :) Super ! Les commandes sont aussi de mon côté de grands moments d'impatience et de craintes aussi ! Le pire c'est commencer un truc et ne pas pouvoir finir parce que les fils ne sont plus produits : Si si ! ça m'est arrivé pour mon étole... La rage ! Bonne continuation pour ton sac. Bon il va sérieusement que j'attaque mes bandoulières alors :) J'ai gardé le plus ennuyeux pour la fin et maintenant la motivation me fait défaut ! Mais un sac sans bandoulière ça sert à rien, hein !<br /> <br /> Bisous
Z
j'aime beaucoup ta pochette !! J'ai enfin reçu ma commande de laine faite en Allemagne ! Alléluia je commençai à craindre qu'elle soit perdue ... et j'ai de la chance : ce n'est pas les mêmes bains mais la différence est presque inexistante ....ya plus qu'à continuer bisous
M
Merci Sandra :) Bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> Bises
S
Elle est très jolie cette pochette et complètera parfaitement ton sac. Bisous, bonne soirée
Publicité
Sous mon cr☼chet
Newsletter
93 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 541
J'y participe

crocheter en liberté


Ouvrage Météo



 

P-Logo-Defi

Publicité