Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon cr☼chet
23 avril 2014

Crocheter en Liberté Une Etole Module 8 ...

Etole Mamita Modules 8 et plus

Et celui de Disou ICI : très joli

Etole Mamita Module Disou

Une arabesque et son schéma ici

Etole Mamita Arabesque

Et La "Fleur que j'aime" en video ici entourée de mailles en l'air.

Je pense que ce sera celle qui me servira de "bouche-trous" pour l'étole.... Elle mange un peu de fil mais je la trouve si jolie !!!!

Etole Mamita FleurMino

Voilà ! C'est tout pour cette semaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifiiiiique !!!<br /> <br /> J'ai essayé le N° 8 je n'y arrive pas... :-(<br /> <br /> Bisous !!!
C
C'est superbe!!!Bises:)
A
AH, tu as mis ton arabesque ! superbe ! je vais me la tenter ! bises , joëlle
D
ca va faire trop booooooooooo!!!<br /> <br /> Elle va etre vraiment chouette ton etole!!<br /> <br /> bisounes!
Publicité
Sous mon cr☼chet
Newsletter
93 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 573
J'y participe

crocheter en liberté


Ouvrage Météo



 

P-Logo-Defi

Publicité