Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon cr☼chet
22 avril 2014

Crocheter en Liberté Une Etole : Cap Mohair ou Retour au Coton ?

Etole Mamita Module 8mohair2

Comme j'aurai juste assez de fil pour finir les modules de notre étole crocheter en liberté mais pas suffisament pour faire l'assemblage et la bordure (s'il y en a une !) j'hésite à changer de fil....

J'ai le choix entre un fil mohair de la même couleur que mon coton (voir photo ci-dessous) , j'ai fais un test le rendu peut être joli mais... comme me l'ont fait remarquer quelques copinautes l'assemblage pourrait être fragile... Alors, faut-il doubler le mohair ou continuer avec le même coton, si je le retrouve ???? Si vous passez par là ..... Votre avis serait le bienvenu.... D'avance un gros merci ! Mino

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou May ! Ohh mes doutes se confirment : j'arrête mes bêtises avant qu'il ne soit trop tard !!! Demain petit détour chez Plassard pour retrouver le joli coton qui me manque.... Un énorme merci pour ton conseil et des bisous.
M
Perso , je ne mélangerai pas ses 2 qualités , le mohair est trop vaporeux pour le coton même en le doublant , ton étole risque de mal vieillir. <br /> <br /> J'ai fait un chèche en mohair doublé ( angel de bdf) , il y a longtemps , après qlq lavages , il ne ressemblait plus à rien. <br /> <br /> Biz
C
Pas assez connaisseuse pour te conseiller...Grosses bises:)
Publicité
Sous mon cr☼chet
Newsletter
93 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 541
J'y participe

crocheter en liberté


Ouvrage Météo



 

P-Logo-Defi

Publicité