Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon cr☼chet
2 avril 2014

Granny Love Challenge 8

granny_love_challenge_jijihook_final1

Pas de grandes nouveautés pour moi cette semaine..... si ce n'est qu'une nouvelle rangée devrait arriver bientôt...

C'est donc toujours le bel Aveiro

Aveiro coeur vert

qui fait partie chez moi du Granny Love Challenge et comme certaines me l'ont demandé je vous ai fais une photo de l'Arlésienne en l'état actuel de la .... chose

L'arlésienne Avril 2014Elle commence à prendre forme mais n'a toujours pas atteint sa taille adulte : Patience !!!

Bonne semaine à toutes et à très vite pour voir vos jolis grannies

Mino

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bizarre !!!!!! j'avais laissé un com. sur ton beau plaid , très original avec son " entre deux " et de loin , on dirait un plaid couture ! bravo ! Bises, joëlle
C
Ouah cela rend super bien tous les carrés assemblés !
D
Wahou, c'est magnifique!! <br /> <br /> elle a déjà une belle taille ^^<br /> <br /> hâte de la voir grandir hi hi hi
M
C'est magnifique, j'en suis soufflée :)<br /> <br /> Biz
L
Oh là là quel travail est quelle patience! Félicitations, c'est magnifique!
Publicité
Sous mon cr☼chet
Newsletter
93 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 575
J'y participe

crocheter en liberté


Ouvrage Météo



 

P-Logo-Defi

Publicité