Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon cr☼chet
4 mars 2014

Granny Love Challenge 4 "L'Arlésienne" Motif Central

SEMAINE PRODUCTIVE ! granny_love_challenge_jijihook_final1

Mes 9 Aveiro Squares sont réunis : Le motif central, terminé ! Oui, c'est une grosse torture pour moi, alors j'assemble au fur et à mesure Puis..... Comme mon crochet me manquait, j'ai enchaîné par une bordure. Quelques fils à rentrer encore (oui ! rentrer les fils pour moi c'est aussi au fur et à mesure : la "punition" devient plus douce comme ça !) et je retrouve mes beaux grannies très vite pour la suite.

VOILA LE RESULTAT

l'arlésienne détail centre2

 

l'arlésienne détail centre3

l'arlésienne détail centre

A

la semaine prochaine !

Je file voir les vôtres maintenant  :  C'est un moment toujours aussi agréable. Bravo à toutes !

Mino

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou<br /> <br /> c’est superbe et cette bordure "cerise" est à croquer<br /> <br /> à bientôt Sandy
B
Alors là, c'est de la vraie patience qu'il faut ! C'est fin, tout mignon !!! Le résultat final promet d'être tout en douceur et en délicatesse ! @ la semaine prochaine ! bises.
M
quelle magnifique bordure !!! hâte de le voir en entier !!! à mercredi prochain !
M
Wahouuu quel joli travail ! bravo !!
B
La bordure est très jolie et s'assortit très bien aux grannies.
Publicité
Sous mon cr☼chet
Newsletter
93 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 577
J'y participe

crocheter en liberté


Ouvrage Météo



 

P-Logo-Defi

Publicité