Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon cr☼chet
15 février 2017

Mandala

Petit retour au Crochet Overlay pour un Mandala aux formes géométriques

Crochet 3

P_20170214_122150_1_1

De nombreux tours en mailles serrées prises sur le 3è brin,

Un brin difficile à attrapper situé à l'arrière de la maille,

Pour me faciliter la tâche pour ces tours j'ai utiisé un crochet plus petit (2 , 5) et crocheté plus lâche pour que la différence ne soit pas visible

Le rendu ? 

P_20170215_120439

Un joli effet "tricot" mais .  .  . pas facile !

 

Rendez-vous Jeudi chez Dane pour son Défi N°24

Pimagic-super-photo(7)

G-Logo-Defi

Edit du 17.02

Voici une photo de l'arrière du Mandala .  .  .

Beaucoup moins "glamour" mais juste pour vous montrer ce que rend la technique du Crochet Overlay :

Tous les motifs sont crochetés en relief sur l'avant, l'autre face restant neutre .  .  . 

P_20170217_141941

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très surprenant mais c'est aussi très joli ! Je ne connais pas encore cette technique, merci du partage !
M
C'est superbe bravo !<br /> <br /> Bonne soirée
L
c'est magnique, un superbe rendu !!!! bizzz et bonne nuit !
L
Je ne connaissais pas cette technique, c'est surprenant ! L'ouvrage est très beau.
J
C'est super beau mais ce ne doit pas etre facile tellement il y a de points
Publicité
Sous mon cr☼chet
Newsletter
93 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 573
J'y participe

crocheter en liberté


Ouvrage Météo



 

P-Logo-Defi

Publicité