Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon cr☼chet
21 janvier 2017

Col tressé au Crochet

Crocheté pour une Amie,

Elle a choisi sa laine, j'ai choisi le modèle

Elle voulait un snood, j'ai trouvé celui-çi original

P_20170117_090518_1_1

Les explications sont en anglais mais sont accompagnées de photos et de vidéos

Pour celles qui ne connaissent pas, on y apprend comment travailler sur le 3ème brin des 1/2 brides,

Il se construit sur 2 fois 4 bandes tressées reliées à l'arrière par une boutonnière

Très rapide à crocheter, je pense le refaire .  .  .   pour moi  .  .  .

En ce moment on gèle ici :!

Source : Braided Crochet Cowl

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j' adore ta laine est superbe je vais voir les explications de suites merci du partage a bientôt bisous
P
J'aime beaucoup les couleurs et ce col est fort joli !
C
Il est superbe!!!Bravo!!!Grosses bises:)
A
Très beau , original et de belles couleurs chaudes , bsx et reste bien au chaud ;) , Jojo
M
oh! il est superbe!<br /> <br /> Merci pour le lien<br /> <br /> doux weekend<br /> <br /> bises
Publicité
Sous mon cr☼chet
Newsletter
93 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 575
J'y participe

crocheter en liberté


Ouvrage Météo



 

P-Logo-Defi

Publicité