Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon cr☼chet
22 août 2016

CAL Vitamin'z au 21 Août

En r'tard comme .... le petit lapin d'Alice ... 

Mon crochet m'a suivie un peu partout cet été mais sans connexion internet, impossible de pouvoir vous montrer ...

Je commence par

le CAL Vitamin'z et le 3è de mes coussins, le Coussin Mystère,

que je suis entrain d'assembler

P_20160822_111944

P_20160822_111723

P_20160822_111708

Le CAL préconisant 4 coussins à réaliser pour Septembre, 

je compte compléter par le montage de l'un de mes autres ouvrages déjà crochetés...

Ce pourrait être, le dernier en date,

mon résultat du

Défi J'accroche de Mamita

qui pourrait faire un coussin bien original et chargé de jolis souvenirs de notre Défi

J'accroche Fini Mino

 ou le Dandelion de Lilla Björn

pour un coussin rond avec pleins d'idées pour les côtés et l'autre face ...

http://p0.storage.canalblog.com/03/51/1220711/106520596.jpg

ou bien mon Sophie's Garden

destiné lui aussi à un coussin mais que j'ai laissé en plan tellement peu motivée pour la couture :)

http://p4.storage.canalblog.com/44/04/1220711/98677129.jpg

L'occasion est idéale et je vais voir ce qu'il me sera possible de faire  pour Septembre

A suivre :)

 Je vous invite à aller voir l'avancée des autres participantes par ici :

CAL Vitaminz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hé, hé, je vois que l'été a été profitable au CAL. Je n'ai pas fini non plus alors que nous devions terminer aujourd'hui. Je vais donc continuer les publications. Vos autres réalisations sont superbes et feront en effet un bon complément. Bon crochet!
D
de beaux coussins en perspective quoiqu'il en soit tu vas nous faire des merveilles je dois moi aussi terminer mon projet il ne me reste plus grand chose a faire a bientôt gros bisous , et il est vrai que ce défi accroche était génial !!!
M
Du coup, tu peux te retrouver avec 6 magnifiques coussins tous plus originaux les uns que les autres ;-)<br /> <br /> Bonne continuation dans tes assemblages et finitions<br /> <br /> Bises
N
Bonjour !<br /> <br /> C'est très joli, bravo ! Et les carrés du deep ont l'air réguliers, ça va faciliter l'assemblage...
A
c'est superbe..quelle productivité. Bravo
Publicité
Sous mon cr☼chet
Newsletter
93 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 577
J'y participe

crocheter en liberté


Ouvrage Météo



 

P-Logo-Defi

Publicité