Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon cr☼chet
25 février 2015

Granny Love Challenge 55

Cette semaine pour mon plaid

ICE CREAM (A la Vanille ?)

Des roses du

CAL Sophie's Universe Part 7

Le résultat est vraiment superbe

Le relief est au rendez-vous

Et pour couronner le tout, un vrai régal à crocheter :)

20150223_122427

Pour voir l'avancée des autres grannies' Lovers

Un petit tour chez

Jijihook

Bonne semaine à toutes

Mino

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vraiment superbe, c'est vrai ;)
M
Elles sont magnifiques ces petites roses !
M
Coucou Mino ! Elles sont super jolies tes roses !! De voir ta progression me donne envie, du coup je récupères les étapes toutes les semaines :D Peut être que je m'y mettrais un jour ou l'autre :) En tout cas félicitations et bonne semaine :)
J
on ne doit pas s'ennuyer en crochetant ce modèle, il est magnifique <3
M
Joli les roses blanches. Beau travail
Publicité
Sous mon cr☼chet
Newsletter
93 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 591
J'y participe

crocheter en liberté


Ouvrage Météo



 

P-Logo-Defi

Publicité