Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon cr☼chet
21 janvier 2015

Granny Love Challenge 50

En ce début d'année je me suis inscrite aubouton_grannylovechallenge_ete_600

"Sophie's Universe CAL 2015"

qui devrait déboucher sur..... un nouveau plaid.

Le CAL réserve quelques mystères

Je ne sais toujours pas s'il s'agit de Grannies géants assemblés  mais je suppose que oui ...

En tout cas le secret est bien gardé et l'effet de surprise n'en sera que meilleur !

Je vous montre mon début.. Le CAL propose de le crocheter en multicolore, j'ai choisi de l'uni... écru pour un petit côté rétro, on verra !

20150121_171725

Pour le moment rien de compliqué pour moi puisqu'il démarre à l'identique (ou presque) du Sophie's Garden que j'ai crocheté 2 fois il y a quelques mois

Si ça vous tente, son tuto est maintenant disponible en français, vraiment très bien expliqué et tout en image

"Sophie's Garden"

Le résultat est superbe : On obtient un granny géant de 60 X 60 idéal pour un coussin

20140907_094646

20141019_152336

20141019_151639

Pour voir les autres Grannie's Lovers c'est chez

Jijihook !

Bonne semaine à toutes

Mino

Publicité
Publicité
Commentaires
M
CC Jijihook, Oui c'est le premier que j'avais fait et mon préféré aussi dans les couleurs que j'aime. Pour le CAL "Sophie's Universe" j'ai choisi de l'uni, écru : l'objectif étant un plaid de 180 X 180 (si je tiens le coup !)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Mino
J
superbe !!!! j'adore la 2ème version avec les couleurs chaudes <3
M
en tout ça, le début est prométeur, c'est superbe!
T
J'ai vu ce modèle au centre d'un grand plaid sur son blog, peut être que le CAL suivra avec les explications des autres granny ...
T
Ton granny est magnifique, j'aime bien ta version uni. Merci pour le lien.<br /> <br /> Bon courage pour la suite.<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
Publicité
Sous mon cr☼chet
Newsletter
93 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 604
J'y participe

crocheter en liberté


Ouvrage Météo



 

P-Logo-Defi

Publicité