Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon cr☼chet
5 avril 2014

Crocheter en Liberté Une Etole Module 6

Notre beau projet continue sur CROCHETER EN LIBERTE ; Nous en sommes au Module 6 ...

Etole Mamita Module 6

modules 1 à 5

Pour l'instant les copains "bloqués" attendent traquillement empilés avant de passer à l'assemblage ! Rendez-vous dans un mois pour cette périlleuse étape : Aucune idée encore, chez moi, ni de la forme de mon étole, ni de la technique utilisée :

SURPRIIIIIIIIISE !

( heureuse, j'espère .................... !!!! )

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou Mino, merci pour ton adorable message sur mon blog, message qui m'a beaucoup touchée. Je pense fort à toi. Il est tellement difficile de voir partir ceux que l'on aime... bisous doux et bravo pour tes superbes modules et le temps que tu passes à faire vivre, avec joie et bonne humeur, notre blog commun "crocheter en liberté". bisous doux
M
Merci Cosladoru ! Oui c'est un chouette projet collectif : j'adore :) Bon week-end et des bises<br /> <br /> Mino
C
Encore de sublimes modules!!!Bravo:)
M
Le 5 ter est superbe : je n'en ai fais qu'un mais je vais m'en refaire deux autres. Avec mon coton il a un aspect dentelle, frisé sur les bords, j'adore ! :)<br /> <br /> Bises
L
Ils sont bien jolis tes modules 6, Mino !<br /> <br /> Moi je n'en n'ai fait qu'un seul, je suis pas trop convaincue de ce module mais c'est pas grave on a de la marge avec les modules 5 bis et ter !<br /> <br /> Bonne soirée
Publicité
Sous mon cr☼chet
Newsletter
93 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 575
J'y participe

crocheter en liberté


Ouvrage Météo



 

P-Logo-Defi

Publicité