Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon cr☼chet
18 novembre 2016

Calendrier d'Avent 2016

J'avais participé au

Calendrier d'Avent 2015 et j'en garde un très bon souvenir

Le nouveau groupe est ouvert !

14937217_1533674743325801_5186319165713781684_n

Le principe est de terminer l'année ensemble autour de petites choses au crochet proposées par Annette Petavy

On débute le 28 Novembre

Pour vous faire une idée, vous pouvez retrouver notre production 2015 sur son site

Bonne journée à toutes,

Mino

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore un beau projet que je vais me contenter de suivre avec énormément de plaisir!<br /> <br /> Doux weekend<br /> <br /> bises
A
Euuuuuh , c'est mon pc qui beugue ou ta façon de t'exprimer est devenue so bizarre ??? ;) bon calender et good soirée :) ,Jojo
L
Je vais suivre ce projet avec curiosité.
C
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire!!!Bises:)
D
c' est bon je suis inscrite ça me parait sympa bisous
Publicité
Sous mon cr☼chet
Newsletter
93 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 541
J'y participe

crocheter en liberté


Ouvrage Météo



 

P-Logo-Defi

Publicité