Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon cr☼chet
21 juin 2016

CAL Vitamin'z au 21 Juin

 

Coussin Zig Zag

Voilà, c'est fini !

Plus de détails ICI

Coussin Zig Zage

Coussin Noisettes

Je vous avais montré mon début

Joli mais  .  .  .  Crochet 3, Uni  .  .  .  Cétait Piouhhhhhh !!!!!   .  .  .   Interminable et Il lui manquait quelque chose  .  .  .

Alors,  Changement de Cap !

Il sera Multicolore et àrayures

Et là, Eureka ! Crochet 6 il monte tout seul,

Ses couleurs, je craque, et c'est sûr je le finis hier :)

Attention tout de même

Malgré la simplicité du point,  placer une maille au mauvais endroit peut décaler tout le motif:

Je vais garder l'oeil ouvert !

Coussin Noisette

Coussin Mystère

J'attends impatiemment la suite des consignes du CAL pour avancer

Rien de nouveau donc depuis début Juin :)

Coussin Mystère Indice 3 Juinb

A très bientôt pour la suite prévue au 8 Juillet :)

 Je vous invite à aller voir l'avancée des autres participantes par ici :

CAL Vitaminz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ce coussin polochon fini !<br /> <br /> les noisettes colorées sont superbes ^.^<br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> bises
D
ce coussin est vraiment trés beau j' aime la forme ça change ce point noisette est lui aussi un régal pour les yeux, et comme tu dis garder les yeux bien ouvert le rendu est génial hâte de voir toutes réalisations ça promet du lourd biz a trés vite
A
Bravo Mino , une réussite totale ! j'adhére complètement aux motifs et aux coloris et tu as eu raison de mettre un peu de couleur dans tes noisettes ( à mon gout ) . Bsx ,Jojo
C
J'admire ta créativité!!!Bises:)
M
Coucou Marie-Line :) <br /> <br /> Je suis entrain de terminer le Coussin Noisettes sur le même principe et je crois bien qu'il va être joli :) Merci pour ce CAL<br /> <br /> Rhôô !!! J'attends la suite du Deep avec impatience, mon chouchou :) Merciiiiiiiii :)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mino
Publicité
Sous mon cr☼chet
Newsletter
93 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 462
J'y participe

crocheter en liberté


Ouvrage Météo



 

P-Logo-Defi

Publicité