Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon cr☼chet
1 juin 2016

"Se faire plaisir avant l'été" ...

Défi proposé par Cosladoru

Pour ma participation, j'ai choisi

Un chapeau

le  Novi Hat de Lthingies

L'un pour moi, Crochet 4, Mix de 4 fils (2 fils coton pour plus de rigidité et 2 fils de laine fine)

P_20160507_093503_1_1

Le modèle m'a plu et mon projet était de le décliner en version masculine.... Mais ma fille est passée par là

L'autre est donc pour elle !

Crochet 3.5 pour une petite tête, Mix de 2 fils coton et... 1 fil de boucherie (oui oui ! pour la rigidité) et quelques modifications du modèle qu'elle voulait plus rond sur le dessus . . .

P_20160519_174247_1_1

C'était sans compter sur l'effet désastreux de notre météo qui depuis cumule les jours de pluie et de grisailles mais le soleil va revenir :

Mes chapeaux le réclament :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe ! Je note l'astuce de la ficelle pour la rigidité ... Le soleil est revenu, tu as dû bien profiter de ces chapeaux ?
A
Bravo .<br /> <br /> J'aime beaucoup ta réalisation.
P
il est super ton petit chapeau, je suis en admiration !<br /> <br /> vivement le retour du soleil...
G
ce très jolie ce modeles de chapeau vous avez la chance ici on est en hiver je suis dans l'océan indien a la réunion je viens de découvrir votre blog bisses georgina
H
Une vraie réussite ! Défi relevé haut la main ! Bravo !
Publicité
Sous mon cr☼chet
Newsletter
93 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 557
J'y participe

crocheter en liberté


Ouvrage Météo



 

P-Logo-Defi

Publicité