Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon cr☼chet
31 mai 2016

Jeté de Lit "Et puis, il y aura Lui" Bordure

 

Avec une petite touche de dentelle et de gris, un rappel à mon

"Carré Central",

C'est ma version du "Ribs and Lace Afghan Block" de Joyce Lewis qui sera

la Bordure de mon Jeté de Lit "Et puis, il y aura Lui"

Des bien grands comme j'aime,

j'obtiens un granny de 25 X 25 cm

Ribs and Lace Aghan Block CompletCe carré finalise la conception de mon projet et sera ma participation au Granny Love Challenge de cette semaine

Top départ pour le crochetage !

Bonne semaine à toutes,

Mino

Jeté de Lit Et puis il y aura lui

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce carré est superbe !<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> bisous
J
toujours plein de merveilles chez toi, j'adore <3
P
J'aime beaucoup ton choix de grannies à points reliefs.Ils donnent un beau rendu et c'est bien chic.J'aime beaucoup tes ouvrages, ils sont soignés .Bisous Mino
A
rooo ! comme c'est beau ! j'admire , j'admire , vraiment .. bravo .
A
rooo ! comme c'est beau ! j'admire , j'admire , vraiment .. bravo .
Publicité
Sous mon cr☼chet
Newsletter
93 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 545
J'y participe

crocheter en liberté


Ouvrage Météo



 

P-Logo-Defi

Publicité