Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon cr☼chet
18 mai 2016

Granny Love Challenge 119

granny_love_challenge_jijihook_final1

C'est l'appel du Granny qui m'a orienté vers le projet de

Mon Jeté de lit "Et puis, Il y aura Lui"

Je n'en avais pas fait depuis la fin de l'année dernière et çà me manquait

C'est donc mes trois derniers Carrés qui iront rejoindre le

Granny Love Challenge hébergé cette semaine par

Dane

Carré "Arabesques"

Granny Arabesques

Carré "Damiers"

Granny Damier2

Et le petit dernier, né hier soir . . .

Il pourrait être le Tour 5 (avant dernier tour de mon jeté de lit)

Carré "Torsades"

Carré Torsades

Il m'en manque encore un avant de pouvoir débuter le crochetage de mon Jeté de Lit

Ce sera un Carré à motif qui devrait faire office de bordure ...

A suivre :)

Bonne semaine à toutes,

Mino

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Des carrés plus beaux les uns que les autres <br /> <br /> quelle production ! ton ouvrage final va être vraiment bien et j'ai hâte de le voir <br /> <br /> Bon WE
J
qu'ils sont originaux ces carrés ! j'adore le premier <3
M
Un petit Carré de temps en temps sera mon plaisir pour l'été... et peut-être un Jeté de Lit pour cet hiver :)<br /> <br /> Bises à toutes et Merci, vos encouragements ... m'encouragent !!!<br /> <br /> Mino
M
décidèment ce va être pure merveille encore une fois, je suis attentivement !
C
Beau travail!!!Grosses bises:)
Publicité
Sous mon cr☼chet
Newsletter
93 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 545
J'y participe

crocheter en liberté


Ouvrage Météo



 

P-Logo-Defi

Publicité