Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon cr☼chet
17 mai 2016

Ouvrage Météo "Maboule" Etape 1

Des nouvelles de mon

Ouvrage Météo 2016

Comme support : Une vieille boule chinoise qui n'attendait que nos Fleurs  ....

Ouvrage Météo Maboule0

Et qui pourra bientôt faire la belle quand arrive le soir  :)

Ouvrage Météo Essai1b

C'est une idée que j'avais depuis le début de notre Ouvrage Météo ...

Il m'a fallut attendre de réunir un nombre suffisant de fleurs pour pouvoir "piocher" dans la réserve pour mon 1er essai

***

Technique Utilisée :

Collage des fleurs à la colle Caparol directement sur la boule pour les plus petites

Ou sur du papier fin dans un premier temps pour les plus grosses

Je procède par étape pour éviter que le papier une fois mouillé ne se déchire sous le poids

***

L'étape suivante sera une "inspection générale",

Certains bords manquent de colle  ... 

Puis je rajouterai des fleurs plus petites en courbe qui vont remonter vers le haut de la boule. Je ne compte pas la recouvrir totalement pour éviter un effet trop chargé  ...

Encore du pain des fleurs sur la planche !

***

J'ai mis beaucoup de temps avant de me lancer dans la concrétisation de cette idée mais le résultat me plait,

Et je sais maintenant quoi faire de toutes mes fleurs !

A suivre :)

Ouvrage Météo Maboule la nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu as eu une très bonne idée !<br /> <br /> un ouvrage originale et qui rend bien la nuit aussi <br /> <br /> j'ai déjà vu aussi des napperons collés ainsi ou sur une base de ballon de baudruche et je trouve que c'est une jolie mise en scène d'ouvrages crochetés <br /> <br /> Bon courage pour la suite de l'assemblage sans endommagé le papier <br /> <br /> Biz
D
ha oui effectivement c' est une trés bonne idée bon courage bisous
M
superbe .... l idée et le travaille franchement bravo biz michou
M
Une idée pas maboule du tout!<br /> <br /> C'est superbe et ainsi tu peux assortir luminaire et plaid ^.^<br /> <br /> BRAVOOOOOOOO!<br /> <br /> doux après midi<br /> <br /> bises
M
Merci :) <br /> <br /> Ce début m'encourage ... Il me reste maintenant à trouver du temps pour continuer !<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Mino
Publicité
Sous mon cr☼chet
Newsletter
93 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 516
J'y participe

crocheter en liberté


Ouvrage Météo



 

P-Logo-Defi

Publicité