Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon cr☼chet
2 mai 2016

Fragments Fleuris Mai 2016

Consignes du Défi "Fragments Fleuris" : Fleur 112 Ouvrage Météo et Point xoxo proposé par Mamita

***

Un nouveau module pour mon coussin

"Fleurs Bleues"

Fragment Fleuri Coussin Fleur Bleue Mai

Pour son coeur : J'ai crocheté sur 2 rangs 8 m au point xoxo, en bicolore et en rond

Pour la fleur 112 : Je suis partie d'une base de 25 ml (le schéma en proposant 65 pour une fleur beaucoup plus grande)

et

Un nouveau fragment pour ma Pointe

J'ai choisi de laisser la fleur libre par endroit et l'enrouler à d'autres ...

On ne la reconnaît plus trop sous cette forme mais elle est pourtant fidèle au schéma proposé (crochetée sur une base de 65 ml)

Fragments Fleuris Mai

Mon résultat de Janvier à Mai :

Fragment Fleuris Mai

La fleur de Juin viendra terminer cette partie puis j'entâme une nouvelle Pointe pour les 6 mois suivants ...

A suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
trés trés jolies une fleurs magnifique le rendu est superbe bisous bonne journée
M
très jolie fleur !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
M
C'est un sacré travail de réalisation et de conception Bravo pour cette pointe presque finie!<br /> <br /> Pour la fleur bleue, elle est superbe aussi, j'aime bien son coeur bicolore en XoXo <3<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> bises
N
c'est superbe !
M
J'avais prévu la place pour mes deux dernières fleurs mais du coup : raté ! Ce fragment déroulé m'a tout mangé :)<br /> <br /> Bises Jojo<br /> <br /> Mino
Publicité
Sous mon cr☼chet
Newsletter
93 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 545
J'y participe

crocheter en liberté


Ouvrage Météo



 

P-Logo-Defi

Publicité