Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon cr☼chet
6 avril 2016

Coussin "Fleurs Bleues" Janvier à Avril

L'un de mes projets pour le défi "Fragments Fleuris"  était de réunir chaque fragment pour un coussin

Voici mon avancée pour les 4 premiers mois de l'année :

Pour Janvier

Motif Fleur 1, Coeur au Point Ananas

20160104_152419

Pour Février

Motif Fleur 35, Coeur au Point Tunisien

Fragment Fleuri Coussin Fleur Bleue Février

Pour Mars

Motif Fleur 55, Coeur au Point de Noisettes

Fragment Fleuri Coussin Fleur Bleue Mars

 Pour Avril

Motif Fleur 94, Coeur au Point de Grille

 

Fragment Fleuri Avril Coussin Fleurs Bleues

Pour mes 12 fleurs de l'année j'ai prévu un assemblage de 4 bandes de 3 fleurs qui auront comme support des modules ovales

Mon résultat pour Janvier/Février/Mars

Fragment Fleuri Coussin Fleur Bleue Janvier Février Mars

Vous retrouverez :

Tous nos "Fragments Fleuris" réunis sur "Crocheter en Liberté"

Tous les Motifs Fleurs sur "Ouvrage Météo",

Tous les points imposés pour le défi sont expliqués sur "Au fil de Mamita"

Bonne semaine à toutes

Mino

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolies fleurs !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
D
magnifique c' est vraiment superbe belle réalisation ce coussin va étre très beau bisous
T
Ces fleurs sont magnifiques ! Bravo !
M
qu'il est intéressant ton coussin, joli clin d'oeil
M
Tu parles du "Retro Ornament" : Oui, je m'en suis inspirée pour le côté ovale sans pouvoir en reprendre les points (ils sont en relief donc inutiles pour ma base)<br /> <br /> J'ai hâte de voir mon résultat final... Prendre patience encore 8 mois pour réunir tous les fragments : Un défi supplémentaire !<br /> <br /> Bises Jojo<br /> <br /> Mino
Publicité
Sous mon cr☼chet
Newsletter
93 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 545
J'y participe

crocheter en liberté


Ouvrage Météo



 

P-Logo-Defi

Publicité