Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon cr☼chet
4 mars 2016

Fragments Fleuris Mars 2016

Rappel du défi : Chaque mois, un point et une fleur à intégrer dans une réalisation. Pour Mars, il s'agit du point de Noisettes (j'adore !) expliqué par Mamita sur son blog "Au fil de ma fantaisie" et de la Fleur 55 Ouvrage Météo de Greenye

Cette fleur 55Ouvrage Météo Semaine 8 avait déjà subi chez moi quelques modifications pour mon "Ouvrage Météo" mais j'étais loin de m'imaginer qu'elle allait en subir d'autres pour mon défi "Fragments Fleuris" !

Pétales d'un côté, coeur de l'autre, le reste en vrac : Voilà comment je lisais son diagramme que je n'ai toujours pas réussi à déchiffrer d'ailleurs  . . .

Une  "Fleur en Kit" donc !

Fragment Fleuri Mars Fleur en Kit MarsPrête à recevoir ma tasse de café !

Fragment Fleuri Mars Fleur en Kit

Puis, restructurée,  pour un nouveau Granny "Fleur Bleue"Fragment Fleuri Mars Granny Fleur Bleue Je complète la collection .  .  . 

20160202_120839Retour au désordre pour ce qu'il reste de ma pointe devenue rectangle pour mon Fragment Freeform....

Mon résultat n'est pas symétrique mais ...

Fragment Fleuri Mars Mon grand désastreMamita propose un défi "J'accroche"  J''y  participe et compte bien rectifier tout çà !

Et .  .  .  Il n'est pas trop tard pour nous rejoindre 

Ce défi a pour but de visiter différents points et modules de crochet et de les relier entre eux pour composer un projet free... et pour moi, il tombe à pic !

Bonne semaine à toutes,

Mino

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolie jolie ta fleur en kit ! Ta tasse à café doit être ravie :) Biz
J
Quel talent !<br /> <br /> L'idée de la fleur déstructurée est excellente et tes teintes lui vont très bien<br /> <br /> J'aime beaucoup ton travail de free avec les fragments fleuris depuis le début, quelle que soit sa forme, que ce soit symétrique ou non, peu importe, c'est élégant, doux et très poétique. C'est aussi du aux couleurs blanc,et beige et aux textures de tes fils <br /> <br /> Bravo et bonne continuation <br /> <br /> Biz
T
C'est super ce projet, je vais y faire un tour j'adore le freeform.<br /> <br /> Félicitations toutes tes réalisations sont superbes même si tu prévois des modifications ... j'ai hâte d'en voir plus.<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
D
j' adooore, tes choix de couleurs sont vraiment beaux c' est doux,comme la neige,tu vois très agréable pour les yeux et de toute façon mino on trouve toujours quelques choses qui ne va pas écoute le regard des copinautes a bientôt biz
M
Bravo!<br /> <br /> Je comprends le plaisir de sentir la liberté au bout de ton crochet .<br /> <br /> J'adore ton dessous de tasse mais j'ai du mal à voir ce que tu vas obtenir avec tes fleurs météo....J'ai hâte de voir la suite<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> bises
Publicité
Sous mon cr☼chet
Newsletter
93 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 541
J'y participe

crocheter en liberté


Ouvrage Météo



 

P-Logo-Defi

Publicité